Énoncé des droits du client

New Leaf Debt Solutions Inc.

New Leaf Debt Solutions, Inc. (« New Leaf ») traitera tout le monde avec compassion, empathie et respect et interagira avec tout le monde d’une manière professionnelle et digne. Les droits des clients de New Leaf sont énoncés par écrit dans l’entente de New Leaf et sont les suivants :

 

  • Vous avez le droit d’être traité avec dignité et respect et sans discrimination par tous les membres et employés de New Leaf Debt, qu’ils aient ou non un contact direct avec vous.

 

  • Les clients ont le droit d’examiner et de demander une copie des renseignements personnels contenus dans leur dossier.

 

  • Les clients ont le droit de demander la correction des renseignements contenus dans le dossier en annexe de la déclaration originale.

 

  • Vous avez droit à la confidentialité de tous les renseignements personnels ou financiers que vous nous fournissez ou que nous recueillons à votre sujet dans le cadre de nos services de conseils en crédit.

 

  • Les clients ont droit à la confidentialité, sauf lorsque le client a donné un consentement signé ou verbal précis pour divulguer des renseignements à un tiers ou lorsque la loi exige que New Leaf divulgue ces renseignements.

 

  • Vous avez le droit de vous informer des mesures que nous prenons pour protéger vos renseignements confidentiels et êtes encouragés à le faire.

 

  • Vous avez le droit de savoir comment et quand nous utilisons vos renseignements confidentiels, d’accéder à tous les renseignements que nous détenons à votre sujet.

 

  • Les clients ont le droit de porter plainte ou d’interjeter appel.

 

  • Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité gouvernementale compétente au sujet de New Leaf Debt en cas de violation de votre confidentialité.

 

  • Les clients ont le droit d’être informés de la façon dont leurs plaintes sont supervisées et signalées.

 

  • Les clients ont le droit d’être informés de leurs droits. Cela comprend la procédure de plainte et un délai pour répondre à la plainte.

 

  • Les clients ont droit à un environnement de service sain, sécuritaire et sécurisé.

 

  • Les clients ont le droit de mettre fin à leur participation aux services de New Leaf ou d’annuler le programme de gestion de la dette dans les 10 jours suivant la signature de l’entente d’adhésion sans fournir leur raisonnement, à condition que la demande soit faite par écrit par courriel, par la poste ou par télécopieur.