Accessibilité

Si vous avez de la difficulté à utiliser ou à accéder à un élément de ce site Web ou à un outil mobile de New Leaf Debt Solutions, Inc. (« New Leaf »), n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous travaillerons avec vous pour vous fournir les renseignements, l’article ou la transaction que vous recherchez par une méthode de communication qui est accessible pour vous conformément à la loi applicable (par exemple, par l’assistance téléphonique). Tout problème d’accessibilité du site ou toute suggestion sur la façon dont nous pouvons l’améliorer doit être signalé à accessibility@Newleafdebt.ca.

New Leaf s’engage à assurer l’accessibilité de son site Web et de son intranet aux personnes handicapées. Nous nous efforçons d’avoir du contenu Web nouveau et mis à jour produit par notre organisation pour répondre à la conformité WCAG 2.0, niveau AA. Nous prenons activement diverses mesures et consacrons des ressources pour améliorer continuellement l’accessibilité de notre site Web et d’autres technologies.

Les fournisseurs de contenu tiers connaissent notre politique d’accessibilité des sites Web. New Leaf privilégiera également les fournisseurs en fonction de leurs exigences de conformité en matière d’accessibilité. Malheureusement, certains contenus tiers sur notre site, y compris les cartes, peuvent ne pas être accessibles malgré tous nos efforts.

La présente politique sera révisée chaque année au plus tard le 1 septembre de chaque année, selon le processus décrit à la Méthodologie d’évaluation de la conformité de l’accessibilité des sites Web. Les examens sont la responsabilité du service TI, entre autres. Les vérifications de l’accessibilité seront intégrées au flux de travail de publication pour tout nouveau contenu. Bien que nous soyons fiers des efforts que nous avons réalisés et qui sont en cours, nous considérons, à New Leaf, l’accessibilité comme un effort continu.